750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
25 novembre 2008

Crevettes au curry et au lait de coco

crevettes

Ne sachant pas trop quoi faire avec mes crevettes surgelées, je me suis rappelée de cette recette, dont j'avais envie de tester depuis longtemps.

Je me suis aussitôt lancée et le résultat pas mal du tout!
Alors si vous avez envie d'un brin d'exotisme!

Ingrédients:

  • 500g de crevettes crues décortiquées
  • 2 cuil à soupe de curry
  • 20 cl de lait de coco
  • 1 cuil à café de concentré de tomates
  • 1 cuil à soupe de gingembre
  • 1 cuil à café de coriandre
  • 2 gousses d'ail écrasées

Préparation:

Mélanger le lait de coco avec le curry, l'ail, le gingembre et le concentré de tomates ensemble.

Faire revenir cette préparation dans une sauteuse pendant quelques min afin de laisser infuser tous les aromes

Ajouter les crevettes et poursuivre la cuisson 5 min.

Rajouter la coriandre et laisser mijoter 2 à 3 min.

Couper le feu, s'assurer que les crevettes sont bien cuites et déguster!

crevettes2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité