750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
19 janvier 2009

Petite journée cannoise

Habitant à 30 kms de cannes; la semaine dernière nous y sommes allés pour faire les soldes.

Après une matinée déjà bien remplie, je jette un rapide coup d'œil à ma montre, 13h il est temps de reprendre des forces.
Nous décidons alors de faire un tour au bord de mer près de la rue d'antibes, l'endroit bien sur ou on peut trouver le plus de resto.

Après quelques mètres de marche nos yeux se portent sur un p'tit resto, siège en daims, mur en pierre apparente, bref à l'ambiance sympa et intime.
Nous avons été séduits par la formule du midi: plat du jour et dessert + ¼ de vin ou eau minérale à 15 euros.

Au menu du jour: fettucini aux saint jacques sauce homardine , couscous royal et ses petits légumes, moule poulette…

Mon homme toujours très classique et bien sur carnivore avant tout, a opté pour le faux filet et son gratin dauphinois.

Les plats étaient largement copieux et très parfumés, la graine du couscous n'était pas sèche (c'est toujours ce que je crains), et il y en avait largement pour deux;tandis que le gratin dauphinois fondait à la bouche.

Les desserts quant à eux étaient également à la hauteur du menu: tiramisu fondant servi dans un bocal pour faire les conserves, et la tarte tatin aux pommes avec son caramel maison nous ont également séduits.
Bref je vous le conseille sans hésitation.

Un petit conseil tout de même, si vous etes dans une ville ou vous ne connaissez pas les resto, en ce qui me concerne afin de ne pas me tromper dans mon choix avant de choisir celui ou je vais manger, je regarde toujours les plats des autres clients.
Si les assiettes me paraissent appétissantes et bien présentées je n' hésite pas j'y vais et croyez moi depuis que j'applique "la technique de l'assiette" je ne me suis jaimais trompée!

voici l'adresse:

i

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité