750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
5 février 2009

Crêpes au saumon et aux épinards

Suivant ma préparation de la veille il me restait alors 5 crêpes
De quoi confectionner une nouvelle garniture avec cette fois-ci du saumon.
Avec attention son meilleur allié  selon mes goûts culinaires les épinards!

Ingrédients: pour 5 crêpes

Pour la pâte (voir la recette des crêpes façon pizza , celle-ci parait un peu différente car ayant préparé un peu plus de garniture la veille, j'ai du délayé la pate avec un peu plus de lait mais les doses correspondent bien à 10 crepes)

Pour la garniture:

  • 500g de saumon
  • 500g d'épinards
  • 3oeufs
  • 1 cuil à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuil à soupe de vinaigre balsamique

Préparation:

Préparer la pâte à crêpe suivant la recette, laisser reposer une heure au frais

Dans une poêle  faire cuire le saumon pendant 10 min.

Réserver le et émietter le.

Dans la même poêle faire alors revenir les épinards avec une cuiller à soupe d'huile 5 min (congelés pour ma part autrement il faut les faire cuire 5 min dans de l'eau bouillante).

Battre les œufs dans un saladier, les ajouter aux épinards tout en mélangeant bien.

Au bout de 2-3 min ajouter le vinaigre continuer à bien mélanger, éteindre le feu au bout de 5 min.

Garnir alors les crêpes de la préparation.

c

c2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité