750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
6 avril 2009

Tagliatelles au saumon

Pourquoi faire si compliqué quand on peut faire si simple!
Surtout quand c'est bon!
Bref une recette toute simple, facile à réaliser après une dure journée de boulot; juste de bons ingrédients et un peu de temps et le tour est joué!

Ingrédients:

  • 300  de tagliatelles fraîches
  • 200g de saumon fumé
  • 1 échalote
  • 20cl de crème fraîche épaisse
  • 1 cuil à soupe d'aneth
  • 1 cuil à soupe d'huile d'olive

Préparation:

Eplucher et hacher finement l'échalote, la faire suer pendant 10 min dans une sauteuse avec un peu d'huile.
Rajouter ensuite la crème et l'aneth, mélanger le tout.
Parallèlement faire cuire les pâtes al dente.
Verser la crème sur les tagliatelles, effilocher le saumon et le déposer dessus.
Faire chauffer l'assiette 30 s au micro onde de faç on à ce que le saumon soit mi cuit.

IMG_3295

IMG_3296

Publicité
Commentaires
M
Recette faite ce midi et surtout très appréciée :-) je l'est mise sur mon blog en n'oubliant pas de citer ton site :-) merci c'était délicieux
Répondre
M
moi qui suis une pastaphile ;-) je vais me régaler !!!
Répondre
C
ça c'est un de mes plats préférés!!!
Répondre
L
Ca me rappelle mes années d'étudiante, c'était le PLAT pour recevoir des amis!<br /> Bises
Répondre
H
voilà une petite recette toute simple et bien tentante...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité