750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
6 juillet 2009

Pain de jambon

C'est frais et idéal pour nos pique niques et autres barbecues pour cet été.
Accompagné d'une salade simple à réaliser il ne vous reste plus qu'à vous lancez!

Ingrédients:

  • 1 paquet de 10 tranches de jambon cuit (environ…)
  • 10 tranches de poitrine fumée
  • 3 tranches de jambon cru
  • 1 échalote
  • 1càs de ciboulette
  • 1càs de basilic
  • 50g de chapelure
  • 3 œufs

Préparation:

Préchauffer le four à 200°.

Mixer l'échalote avec les deux jambon et la moitié des tranches de poitrine fumée.

Ajouter les herbes, les œufs préalablement battus en omelette et la chapelure.

Dans un moule à cake disposer les autres tranches de lard restantes en les faisant se chevaucher

Mélanger bien le tout et verser la préparation dans le moule .

Enfourner pendant 40 min.

Ce cake se mange tiède ou froid selon vos envies.
Vous pouvez également l'accompagner d'une sauce de votre choix.
Bon appétit

p

p1

p2

Publicité
Commentaires
M
Ce pain de jambon me plait beaucoup, je note la recette.
Répondre
G
c'est super joli , moi qui aime toutes les sortes de jambon, ça devrait me plaire !
Répondre
E
C'est carrément original et j'aime bien sa tête, je note!
Répondre
C
Oulà ça me tente bien tout çà...
Répondre
S
au moins ça change
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité