750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
17 août 2009

Tartines pour l'apéro au caviar d'aubergine et au caviar de courgettes

Après vous avoir dévoiler hier la recette du caviar d'aubergine;voici celle du caviar de courgette totalement improvisé pour un apéro vite fait maison.
Ok je me laisse un peu aller les tartines sont vite faites et les biscuits ce sont des tucs mais bon y'a des fois ou on fait comme on peut!
Ces tartines ont l'avantage de pouvoir se décliner dans d'autres recettes comme hier dans des verrines sur du bon pain frais ou accompagnées d'un cake elles font notre bonheur l'été.

Ingrédients: pour le caviar d'aubergine

La recette est ICI !!!!!!!!

Pour le caviar de courgettes:

  • 1 courgette
  • 2 tomates séchées
  • 1càs d'amande en poudre
  • 1càc de concentré de tomates
  • Une pincée de jus de citron

Préparation:

Faire cuire 10 min la courgette à la vapeur.

Attendre un peu qu'elle refroidisse puis la mixer avec tous les autres ingrédients.

Remettre quelques heures au frigo et servir bien frais sur des toasts

ca

Publicité
Commentaires
C
La courgette est soignée chez toi de façons diverses mais toujours bien gourmandes !
Répondre
A
la je dis Hummmm
Répondre
Y
j'aime beaucoup ce genre de petites tartines :)<br /> bisous
Répondre
C
Une idée bien sympa pour l'apéro.
Répondre
C
Une excellente idée ton caviar de courgettes, il faudra que j'essaie!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité