750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
30 septembre 2009

Mini moelleux aux mures

Léger et fondant, ils plairont à toute votre tribu.

Peu calorique ils se dégustent à tout moment de la journée sans se priver!

Cette recette participera au concours proposé par mamina

JEU_DES_MOELLEUX

Ingrédients: pour 6 mini moelleux

  • 3 blancs d'œufs
  • 120g de sucre
  • 60g de beurre
  • 60g de farine
  • 20 mures

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre puis le mélanger avec les blancs d'œufs, le sucre et la farine.

Ajouter les mures et verser dans des moules à muffins, environ à la moitié du moule.

Enfourner 20 min.

m4

m3

m2

m1

Publicité
Commentaires
M
Cet été, j'ai noté pas mal de recettes à base de mûres sur nos blogs : c'est un plaisir car cette baie est délicieuse.<br /> Tes muffins avaient l'air extrémement moelleux. Bisous, Marie
Répondre
F
très sympa avec les mûres !
Répondre
P
Je trouve tes minis moelleux irrésistibles!
Répondre
A
Ce petit gâteau serait idéal avec mon café!
Répondre
M
Bravo pour cette belle participation qui met les dernières mûres de la saison à l'honneur. Le moelleux et le côté fruité de ces petits gâteaux sont irrésistibles. Dommage que je n'ai plus de mûres car sinon je me serais bien laissée tenter.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité