750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
6 février 2010

Biscuits tendres à la noix de coco

C'est un nouveau partenaire que je vous présente "Un Air d'Ici Bio" qui m'a gentiment envoyé ces échantillons avec lesquels j'ai pu réaliser cette recette.

c3

"Un Air d'Ici Bio" est un site qui propose des produits d'origine biologique tout en s'engageant " pour une alimentation plus saine, équilibrée, responsable et pleine de saveurs."
J'ai choisi la noix de coco râpée afin de donner une touche en plus à ces petits moelleux.

Ingrédients: pour 20 à 25 biscuits

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre dans un saladier au micro onde.

Ajouter tous les autres ingrédients excepté les blancs d'œufs

Monter les en neige et les incorporer délicatement à la préparation.

Faire cuire 12 min.

c

c1

Publicité
Commentaires
S
Hum ils ont l'air fondant et puis j'adore la noix de coco
Répondre
F
Hum j'adore avec la noix ce coco !
Répondre
A
Ils ont l'air très bon !
Répondre
T
ils doivent être délicieux !!! ils me font de l'oeil en tous cas !!!
Répondre
P
Merci pour ce lien, je vais aller y faire un tour de suite!<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité