750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
24 mars 2010

Pizza au chorizo, légumes et caviar de tomates à l'ail

Un peu envie de soleil surtout le soir lorsque vous rentrez chez vous et qu'on est mi mars et que les températures ne sont pas encore au top.
Moi je dis stop y'en a marre!!!
Raison de plus pour mettre des couleurs dans nos assiettes mais en douceur s'il vous plait car là j'ai joué la totale fainéantise avec la pâte à pain que j'avais acheter chez le boulanger et la sauce de tomates caviar de tomates à l'ail de mon partenaire Sacla, j'ai quand même réussi à disposer les tranches de chorizo, quelques légumes dessus et enfourner le tout!

s

Finalement  heureusement que je n'avais pas à mes cotés les palmiers, le relax et le petit verre de citronnade car là j'aurais peut être réussi à embaucher chéri pour la préparer!
Après tout il faudrait peut être qu'il pense à ajouter une 2ème journée de la femme dans le calendrier.
Bref après mon bla bla révolte de la température et de la femme moderne la recette:

Ingrédients:

  • 1 pâte à pain de chez le boulanger (que vous aurez laisser gonfler au préalable 2 heures)
  • 1 pot de caviar de tomates à l'ail Sacla
  • 1 paquet de fromages râpés
  • 100g de chorizo en rondelles
  • 1 poivron
  • 1 oignon nouveau ou ciboule
  • Quelques olives noires
  • 1cà d'huile dolive

Préparation:

Laver le poivron et la ciboule et émincer les finement. Les faire revenir 5 min dans une sauteuse avec un peu d'huile. Réserver les. 

Préchauffer le four à 180°.

Etaler la pâte sur un plan de travail fariné, puis disposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Etaler la sauce de tomates dessus, puis disposer le poivron, la ciboule, les tranches de chorizo et les olives et parsemer de fromages râpés

Faire cuire pendant 20 min.

IMG_0426

Publicité
Commentaires
P
Belle pizza, très appétissante!!
Répondre
C
une belle pizza du soleil!!!
Répondre
A
Quel régal cette pizza aux saveurs ensoleillées.
Répondre
C
Divine ta pizza !!! Bonne journée
Répondre
S
ce genre de recette, on ADORE !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité