750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
23 avril 2010

Petite annonce

Comme vous avez pu le constater j'ai fait un peu la fainiente cette semaine et je n'ai pas beaucoup publié de recettes.

Il faut dire que je suis en vacances avec jules et que nous avons décidé de changer notre salon il y a quelques semaines, donc nous avons fait pas mal d'aller retour sur ikéa. et d'ou mon manque de temps cette semaine.

J'en profite alors pour passer une petite annaonce car je vends le mobilier de mon salon, (et oui ikéa à laisser place à la cuisine cette semaine) si vous etes intérréssés l'annonce est ici. il suffit juste de me laisser un petit commentaire

Quant à moi je continue à faire la fainiente ce week end et je vous dis à lundi.

ps: n'oubliez pas de voter pour moi pour le concours organisé par gentleman caviste en écrivant la formule magique " Je vote pour le menu Un petit tour en cuisine"  à l'adresse mail Concoursgc@gmail.com.

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises<br /> Dan
Répondre
E
J'serais bien intéressée par la table et ou le chiffonier mais tu habites où?
Répondre
O
moi aussi je suis en vacances avec mon jules, c'est super !
Répondre
S
un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et de bonne vacance profite bien !! bise sandra
Répondre
M
Bonnes vacances !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité