750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
30 mai 2010

Petite déj gourmand spécial partenariat

J'espère comme moi qu'à la moindre occasion vous flémmarder, le week-end dans votre lit e  privilégiant le petit déjeuner.
Et bien moi c'est chose faite ce jour en  faisant honneur à mes partenaires spécial petit déjeuner.
Tout d'abord Le Palais des Thés vous offre un choix important et varié, plus de 225 thés y sont exposés, vous y trouverez également des ustensiles appropriés pour apprécier en toute occasion votre thé.
Des thés qui ont été sélectionnés par François-xavier Delmas chercheur de thés qui chaque année parcourre la planète à la recherche des meilleures plantations.

c

Pour un petit déj plus gourmand je vous conseille la cuillere suisse ; la "sucette" au chocolat trempée dans du lait nous permet de nous préparer un chocolat suisse biologique onctueiux et savoureux.

l

Et puis pour faire trempette dans votre chocolat ou dans votre thé il y a Les pains d'épices d'Ainhoa d'origine basque fait entièrement maison, ces pains d'épices ont une longue durée de conservation et un moelleux incomparable!

p

Voilà j'ai tout dis alors si vous voulez vous régalez n'hésitez pas et bonnes fetes à toutes les mamans!!!

Publicité
Commentaires
A
et bien, il y a vraiment de quoi se régaler
Répondre
M
Aaaaah la cuillère suisse, c'est vraiment sympa ça pour tremper dans une boisson chaude !
Répondre
E
tres beau partenariat ! bravo
Répondre
S
Tu as reçu plein de bonnes choses dis donc !
Répondre
A
que de bonnes choses!!!ça promet pour les p'tits dej à venir!bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité