750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
13 juin 2010

Dimanche sucré spécial partenariat

Aujourd'hui pas de recettes mais un article consacré aux partenaires et a leur colis que j'au reçu cette semaine

Pour commencer on va débuter par la boisson avec le sirop le Moulin de Valdonne parfumé à la violette, avec sa jolie couleur vous pourrez l'utiliser aussi bien dans un cocktail original ou alors coté cuisine pour des macarons à la violette ou encore pour parfumer un cake.

s

Et si vous avez envie de vous régaler avec des sucreries allégées je vous conseille d'aller faire un tour sur le site GourmandisesLight  pour faire attention à sa ligne tout en ne se privant pas de sucrerie; ce site avec sa large sélection de produits comblera toutes vos envies.

l

Et puis entre deux repas si vous avez envie d'un bonbon bien rafraîchissant et parfumé à l'anis le tout dans une belle boite décorée, je vous conseilles Les Anis de Flavigny garanti sans colorant et sans aromes artificiels.

a

On termine avec une belle douceur, les chocolats et la Chocolaterie Servant maîtrisant leur métier depuis plus de 100 ans  à la fois chocolatier et confiseur ; je suis sure vous feront craquer, n'hésiter pas à aller faire un tour sur leur site.

c

Publicité
Commentaires
M
Je vais braquer ta boite à lettres...
Répondre
Y
très très sympa tout ça :)<br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour tes partenariats.<br /> J'ai eu un sirop au buble gum !
Répondre
I
Bigre tu as été gatée !<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
L
Que de gourmandises !<br /> Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne semaine !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité