750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
31 octobre 2010

Mon chocolat du week-end!

Rien de tel pour terminer un bon repas qu'un petit chocolat!
Et bien j'ai pu le savourer pleinement grâce à cet échantillon qui m'a été offert par cote d'or
Son coté mystérieux m'a immédiatement séduite, et je l'ai dévoré en moins de 5 minutes, juste le temps de prendre la photo!
Alors si comme moi vous voulez vous laissez tenter par  sa douceur, n'hésitez plus; c'est par ici!

IMG_2534

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas goûté celui là, mais il a l'air bien bon aussi !!
Répondre
*
je le gouterais bien !
Répondre
A
je ne connaissais pas ça doit être trop bon... cote d'or c une valeur sûre ;-))
Répondre
S
J'avais gouté celui la mais si ta encore un petit bout je veux bise! Bises!
Répondre
D
Une gourmandise que je découvre !<br /> Très bonne soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité