750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
30 janvier 2011

Terrine de surimi

Une entrée fraîcheur trouvée sur le site L'internaute qui a su se faire une place lors d'un menu tout poisson préparé dernièrement, vous pouvez également sélectionner cette recette afin de la ressortir lors des beaux jours avec une belle salade composée.
Cette terrine a pu être réalisé grâce au moule à terrine mastrad offert par mon partenaire Cuisin'Store.

m

Ingrédients:

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Garder 5 bâtonnets de surimi couper les en morceaux, puis râper le reste de surimi de façon à obtenir des miettes de surimi.

Dans un saladier battre les œufs, puis ajouter la crème, mélanger saler et poivrer et ajouter la ciboulette ciselée.

Dans la terrine, verser un peu de préparation, puis les morceaux de surimi restant, terminer par la préparation et parsemer de ciboulette restante.

Enfourner pour 30 min.

t

t2

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment étonné de cette consistance. Sans farine elle se tient parfaitement ta terrine. Jolies photos.
Répondre
J
Superbe ta terrine !!! Bisous
Répondre
B
Alors là c'est clair. Je craque, je croque !!!!
Répondre
G
coucou<br /> ta terrine a l'air bien bonne...<br /> <br /> @+
Répondre
A
humm, très appétissante cette terrine!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité