750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
24 février 2011

Mon nouveau partenaire épices et saveurs

C'est avec plaisirs que j'ai reçu ce beau colis gourmand de mon nouveau partenaire épices et saveurs contenant du café, cacao en poudre, de la crème de vinaigre balsamique, du confit de canard, caviar d'aubergine , confit de tomates vertes et petits pots de chocolat aux pistaches.
Bref plein de produits pour se régaler et préparer des recettes appétissantes.
En attendant je vous donne rendez vous sur leur site vous y trouverez des produits d'épicerie fine, des produits cuisinés du terroir et d'autres produits tels de la confiture, de la pâte à tartiner pour les plus gourmands.
Les amateurs de cuisine moléculaire trouveront également leur bonheur tout un rayon leur est dédié comprenant des kits complets, des ingrédients ou des ustensiles spécifiques de la cuisine moléculaire.
Merci encore à mon partenaire épices et saveurs pour tous ces produits!

p1

 

Publicité
Commentaires
F
très belles brioches
Répondre
N
bravo pour ce nouvaeu partenariat!!!!
Répondre
M
joli partenariat !<br /> Bonne soirée <br /> minoux
Répondre
J
Un bien beau partenariat et de beaux produits, bravo :)
Répondre
D
Que des beaux produits!Bravo pour ce partenariat!!!!Bisous!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité