750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
13 mars 2011

Nouveau partenariat: En Passant par la Lorraine

C'est un nouveau colis gourmand que j'ai reçu cette semaine et que je vous fais découvrir avec cette photo.
Moi une fille du sud qui reçoit des produits de lorraine je n'ai pas trop l'habitude, c'est donc avec enthousiasme que j'ai ouvert mon colis et que j'ai découvert:

Une boite de bonbons gommes fruitées
Une bouteille de vin gris de pays des Côtes de Meuse
parfait pour accompagner une quiche lorraine

Vous pouvez également découvrir sur leur site tout une gamme de spécialités nordistes: bières, plats cuisinés tels la potée lorraine, chardons, et confitures pour ceux qui préfèrent les douceurs et une rubrique consacrées aux produits dérivant de la mirabelle

Cette société née depuis plus de vingt ans travaille aujourd'hui avec plus d'une quarantaine de producteurs, proposant ainsi plus de 400 produits respectant les traditions lorraines.

Tout cela vous met l'eau à la bouche… pour découvrir leur site cela se passe ici

p

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce nouveau partenaire.<br /> biz
Répondre
L
hummmm, gourmand partenaire!!! tu vas nous régaler!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
M
Félicitations pour ce partenariat de qualité :)<br /> Bisous
Répondre
R
bien sympa ce partenariat et gourmand ! ;)
Répondre
N
Un partenariat bien sympa et un colis gourmand<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité