750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
10 avril 2011

Jeu concours

Aujourd'hui pas de recette mais un article sur un concours qu'organise un de mes partenaires les biscuits Fossier
Ce concours a lieu du 11 avril au 17 mai 20011
Vous devez pour cela imaginer une recette salée ou sucrée avec comme ingrédients les biscuits roses de la marque Fossier.
Une pré sélection sera faite ensuite des recettes les plus créatives et celles-ci seront soumises ou vote des internautes.
A gagner un week-end en relais château à Reims, des cours de cuisine avec Cyril Lignac, des coffrets cadeaux biscuits.

Si vous voulez connaître les modalités di concours cela se passe ici. Bonne visite.

 

GetAttachment

J'en profite pour dire que je particpe avec mes deux recettes

Les truffes aux biscuits roses

60244491_p

Les verrines à la compote de pommes, fromage blanc et biscuits roses:

59172233_p

Publicité
Commentaires
V
Bonne chance<br /> Très belles recettes
Répondre
Y
C'est super beau!
Répondre
D
trop mignons !! ca a l'air vraiment pas mal ...
Répondre
O
Tres joli.
Répondre
F
mmmh! j'aime beaucoup ta recette, je testerais prochainement et bonne chance pour le concours<br /> 1001 bisoux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité