750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
30 juin 2011

Wraps de jambon au fromage frais

Facile à réaliser, pas plus de 3 ingrédients, peuvent être réalisés aussi bien en été qu'en hiver.

 

Bref j'espère que ces arguments vous ont convaincu pour à votre tour les préparer.

 

Vous pourrez de plus choisir la garniture que vous voulez; moi j'ai opté cette fois ci pour le jambon aux herbes offert dans le colis que m'avez envoyé mon partenaire fleury michon

 

Mais vous pouvez également les préparer en suivant la même recette avec du surimi ou du blanc de poulet fleury michon….à vous de choisir pour régaler vos amis cet été.

 

Ingrédients: pour une vingtaine de mini wraps

 

  • 4 tortillas de blé
  •  4 tranches de jambon fleury michon aux herbes
  •  130g de fromages ail et fines herbes

 

Préparation:

 

Etaler les galettes de blé, tartiner les environ de 30g de fromages frais chacune.

 

Disposer une tranche de jambon dessus.

 

Rouler les tortillas de façon bien serré en faisant pression avec les doigts.

 

Découper  les ensuite en tranches en mettant de coté les bords.

 

Servir les tranches sur un plateau accompagné d'un bon cocktail

 

w

 

w1

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Les enfants ont adoré ! Nous aussi !
Répondre
K
Testé chez pôpa et Môman!<br /> Un vrai régal!!! :)
Répondre
K
Je prepare ce genre de petits roules avec du saumon fume et du philadelphia aux herbes ou a la tomate.<br /> Ideal pour les buffets, aperitifs dinatoires ou pique-niques...<br /> Bonne journee.
Répondre
R
je note précieusement car les enfants adorent ce genre de "plat" !!
Répondre
J
Idée géniale pour un apéro sur le pouce au soleil... Grande classe :) Merci Sandra & bonne nuit :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité