750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
17 août 2011

vacances à Montpellier et Carcassonne

Voici les photos de mes vacanaces de fon de juillet début aout, ces vacances étaient super on s'est régalé

On a visité pleins de villes magnifiques la preuve en images:

Tout d'abord l'aquarium de Montpellier situé au centre Odysséum

a1

 

a2

 

 

a

Un grand aquarium géant de deux étages avec des requins et touts types de gros poissons des fonds marins...sans oublier les méduses

Puis visite du centre de Montpellier

m

Avec son petit arc de triomphe

m1

 

m2

Un joli petit jardin dans le centre

m3

La fac de médecine la plus veille de France

m4

Et la place centrale avec son opéra

Puis viste du zoo du lunaret

z

Et sa serre tropicale

z1

 

z2

Deux jours après Carcassonne et ses remparts

c

 

c3

Non il n'y avait pas beaucoup de monde!!

Le canal du midi

c1

Et pour finir moi et mon p'tit bidon de 5 moi! Elle est pas belle la vie!

c2

Pour terminer nous sommes passés par Arles puis retour à la maison dans le var, nous avons très bien mangé, notamment à Carcassonne, mon seul regret et que j'ai oublié de prendre en photo les plats de cassoulet et de salade au foie gras..dommage une prochaine fois!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es passé juste a coté de chez moi Carcassonne est pour nous notre grande ville...Bisous...
Répondre
R
Tu m'as vraiment donné envie de découvrir cette ville qui très près de chez moi en plus!
Répondre
C
J'adore Montpellier, j'y suis aussi allée cette année et j'ai beaucoup aimé !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot<br /> ***** Chouya !
Répondre
M
Bonjour ma belle, j'espère que le soleil te réchauffe sans trop te déssécher,, lol.... Bonne journée!
Répondre
Y
merci de partager tes photos de vacances!!on a adoré Montpellier!!et rien que de voir les photos j'ai envie d'y retourner!!!et Carcassone aussi!!<br /> et tu es trop jolie avec ton bidou!!tout mimi!!bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité