750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
18 septembre 2011

Partenariat Azais Polito

Aujourd'hui je tiens à remercier par cet article mon partenaire Azais Polito qui m'a joliment envoyé ce colis rempli de merveilleux ingrédients dont j'ai utilisé pour confectionner quelques recettes dont:

p1

Les poivrons farcis à la brandade de morue:

J'ai lavé et découper en deux 3 poivrons, j'ai oté leur pédoncule et je les ai fait précuire dans pendant 5 min à la vapeur.
J'ai ensuite éplucher et  laver 2 pommes de terre de taille moyenne. Après les avoir fait cuit 10 min  à la vapeur, je les ai écrasés et mélangés avec un pot de 360g de brandade de morue.
J'ai farci mes demi-poivrons et enfourné 10 min à hauteur grill dans un four préchauffé à 200°. Hum… parfait

p2

La bisque de homard

J'ai tout simplement délayé un pot de 370 ml de bisque de homard avec ½ verre d'eau.
Une fois la préparation réchauffée, j'ai incorporé 5 cl de crème liquide pour un résultat encore plus savoureux.

p3

Petit aïoli à la rouille sétoise

Pour un repas tout simple faire cuire quelques légumes dans 500ml d'eau avec un bouquet garni et un oignon piqué de clou de girofle, réservez l'eau de cuisson afin de faire cuire œuf ou poisson de votre choix (ici des beignets de calamars) et servez avec la rouille à la sétoise bien fraiche.

p


 Bref  toutes ces recettes vous donnent envie n'hésitez pas à passer commande sur le site Azais Polito

Publicité
Commentaires
A
c'est gouteux tout ça!!<br /> félicitations pour ce beau partenariat...<br /> bisous
Répondre
¤
Passe un bon mardi, kiss
Répondre
S
Félicitation pour ce partenariat...Bisous...
Répondre
R
TA RECETTE me donne faim bis
Répondre
L
joli partenariat et jolies recettes! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité