750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
6 octobre 2011

Moelleux à la confiture de lait et à la cacahuète

Il vous reste des blancs d'œufs, pas de problème cette recette est faite pour vous
Un peu de confiture de lait Raffolait et quelques cacahuètes ou autres fruits secs si vous préférez et cette recette fera votre bonheur!

Ingrédients: pour 8 mini moelleux

  • 3 blancs d'œufs
  • 120g de sucre
  • 60g de beurre
  • 60g de farine
  • 2càs de confiture de lait Raffolait
  • 2càs de cacahuètes concassées

Préparation:

Faire fondre le beurre puis le mélanger avec les blancs d'œufs, le sucre et la farine.

Ajouter la confiture de lait et mélanger

Préchauffer le four à 180°.

Verser la pate dans des moules à muffins et enfourner 20 minutes.

Déguster tiède avec une boule de glace à la vanille c'est encore meilleur!

m

Je remercie mon partenaire francoargentine pour ce beau colis avec toutes ces spécialités argentines, confiture de Lait Nature, Vinaigre Noir, Patate Douce au Sirop, Pâte de Patate Douce à la vanille, huile d'olive…
Merci encore, miam!


p 

Publicité
Commentaires
E
trop bien comme idée, je note
Répondre
V
Jolie recette pour écouler les blancs d’œufs. Merci. Bon dimanche.
Répondre
L
Oh comme c'est joli !!! On en mangerait !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
ils sont franchemant magnifiques... wouahhhhh
Répondre
C
Superbement gourmand j'adoooooooore !! C'est troooooop bon, je note !!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité