750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
23 octobre 2011

Ma petite liste de noel

A l’occasion des fêtes de fin d’année, RueDuCommerce organise un grand jeu concours.

L'occasion de présenter ma petite liste de noel un peu en avance!

Et oui tous ces beaux cadeaux j'aimerais bien les avoir, alors papa noel si tu m'entends, n'hésite pas..

montage_noel

 

Publicité
Commentaires
O
bise du mardi
Répondre
¤
ça a l'air drôlement bon, passe un bon lundi, kiss
Répondre
A
que de belles choses!!bonne chance...<br /> bisous
Répondre
D
Comme je te comprend ! Ce sont de beaux cadeaux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
c'est vrai il est temps d'écrire à Papa Noël.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité