750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
24 octobre 2011

P'tits roulés aux knackis

Je sais, je sais cette recette existe depuis un siècle et moi je ne vous la publie que maintenant!

N'empêche que je ne l'avais jamais réalisée auparavant, et je regrette, car en plus d'être simple cette recette est super bonne.

Je les ai servis à l'apéro et j'avoue que j'aurais presque manger uniquement ça!

Il faut dire que les knackis, c'est déjà bon et si on les enroule d'une pâte feuilletée, nappée d'une fine couche de moutarde et parsemée de quelques graines de pavot, alors là moi j'en redemande!

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

8 saucisses knackis

2càs de moutarde forte

1càc d'épices à empanadas francoargentine

Graines de pavot et de sésame

Préparation:

Préchauffer le four à 180°

Dérouler la pâte feuilletée, (conserver sa feuille de papier sulfurisée pour la cuisson) étaler une fine couche de moutarde avec la cuiller, parsemer d'épices.

Déposer les knackis en commençant par le bord et enrouler celles-ci de pâte feuilletée, récupérer les chutes s'il en reste reformer une boule et étaler là afin de reformer des roulés.

Découper les knackis en morceaux, humidifier les et parsemer de graines de votre choix.

Enfourner pendant 15 à 20 min.

r

 

r1

Publicité
Commentaires
V
Sa donne très envie....<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
P
Miam!!! :)
Répondre
M
j'adore sa, c'est trooop troop bon !
Répondre
C
pour un succès assuré!
Répondre
C
Waouuuh ils sont à croquer, je n'en ferai qu'une bouchée.Bises bon week-end, Carmen.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité