750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
11 décembre 2011

Coucou c'est moi Noemie!

Après deux ans d'attente et un parcours difficile et médicalisé ma plus belle recette a enfin vu le jour
Ma petite puce s'appelle Noémie et a vu le jour le dimanche 4 décembre à 10h00.
Une belle préparation d'amour de 2880g pour 49cm
Je vous remercie de tous vos messages et  je vous donnerai des nouvelles régulièrement de ma petite douceur sucrée. L'accouchement s'est bien passé et mon bonbon rose adoré est bien sage.
Pour l'instant nous sommes rentrées à la maison mercredi tout se passe bien, on prend ses marques tout doucement en tant que jeunes parents.
Ne vous inquiétez pas je continue mon activité de bloggeuse j'espère juste qu'à la reprise de mon travail je pourrai venir vous voir régulièrement et publier encore deux articles par semaine.
Enfin on verra tout ça! Chaque chose en son temps pour l'instant je profite de ma nouvelle vie de maman… ah d'ailleurs c'est pas le cri de la fin que j'entends là!!!
Ah bientôt!

2011-12-07 19

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu !<br /> <br /> Toutes mes félicitations !!!! Une merveille !
Répondre
M
belle surprise en decouvrant ton blog une belle princesse dire que je pourrais etre mamie de notre samuel qui aurai 32ans qu'on nous a tue (accident)je survie en faisant des recettes bisous un gros a noemie bonne sante a tous
Répondre
P
Félicitation pour cette petite merveille !!<br /> bonne continuation à vous
Répondre
S
félicitations , elle est super mimi , bises
Répondre
L
oh comme elle est belle !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité