750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
18 décembre 2011

Partenariat cookut

J'avais déjà reçu de mon partenaire le  couteau en céramique qui m'est toujours très utile et sa qualité professionnelle n'est plus à démontrer.
Et c'est avec plaisir que j'ai reçu ce colis composé  d'un set de moule en silicone myset comprenant

Une spatule

Un pinceau

Deux moules en chocolat forme cœur et forme ovale

Un moule à cake

Un moule à muffins

Un moule rond

Et pour terminer un moule carré

co2

Le tout en silicone facile à démouler et permettant une cuisson saine.
Ils sont très résistants et faciles d'utilisation. Avec ce set vous détenez tous le nécessaire pour être à l'aise en pâtisserie et pourquoi ne pas réaliser un merveilleux dessert pour noël!
Ou encore si vous ne vous sentez pas très à l'aise vous pourrez toujours offrir ce set complet au pied du sapin pour votre cuisinière ou cuisinier préféré.

Puis j'ai également reçu pour compléter ce magnifique set deux planches à découper ainsi qu'une cocotte en céramique pour pouvoir faire cuire ma dinde de noel, miam!!

co

 

co1


Merci encore à cookut.

 

Publicité
Commentaires
P
tu es bien gâtée !
Répondre
P
Félicitations pour ce beau partenariat!!!!
Répondre
C
carrément génial ce partenariat!
Répondre
N
Bravo pour ce partenaire, il a l'air de trés bonne qualité! d'ailleurs il ya un concours pour gagner leur produits chez titouillette!
Répondre
C
Et ben dit donc, ils sont supers généreux !!! Mes félicitations et bon cookut !!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité