750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
29 décembre 2011

Nouveau partenariat Charal

Charal pendant les fêtes m'a permis de découvrir ces cocottes festives.
Au menu filet mignon de porc aux girolles sauce au champagne, noix de joue de bœuf aux pruneaux sauce à l’Armagnac… quant à moi j'ai opté pour le ris de veau aux morilles sauce au cognac, accompagné d'une sauce aux morilles j'ai pu réaliser un plat d'escalopes de veau festif aux ris de veau sauce aux morilles servies avec du riz parfumé …un vrai régal!

Voici donc ma recette toute simple: pour 3 personnes

Faites dorer 3 escalopes de veau 2 à 3 min sur chaque face.
Pendant ce temps faire réchauffer la cocotte ris de veau au micro onde suivant le temps indiqué sur l'emballage, verser là ensuite dans la poêle, avec la sauce aux morilles, mélanger un peu et faire revenir le tout 1 à 2 min.
Servez avec du riz blanc sans attendre

Malheureusement je n'ai pas pu vous prendre la photo, j'étais ce jour avec des gloutons mais je peux vous dire que c'était très bon, simple et gouteux comme leurs produits mais surtout festif.
Ces cocottes sont en vente dans les supermarchés de vos régions ou vous pouvez également trouver des informations supplémentaires sur leur site.

c

 

c1

 

c2

 

Publicité
Commentaires
P
De très bons produits !<br /> <br /> Joyeux réveillon !<br /> <br /> Bises Patricia
Répondre
M
bravo pour ce beau partenariat !<br /> <br /> belle fin d'année et bon réveillon !<br /> <br /> minoux
Répondre
B
Bravo pour ton partenariat ! bizz et bon réveillon
Répondre
C
Sympa ce partenariat!
Répondre
C
Bravo, un partenariat de qualité, bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité