750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
3 février 2012

Des nouvelles de ma puce

Quelques nouvelles de mon petit cœur:

Je ne vous ai pas oublié mes chers bloggeurs mais ma maman ne donne pas souvent des nouvelles de moi, je vais devoir le gronder!

Comme vous le voyez sur la photo je pousse bien, je mange bien, bref je ma porte comme un charme, d'ailleurs ce bandeau me va bien je trouve

J'ai deux mois samedi, je pèse maintenant 5,500kg bref un beau bébé tout mignon.

A bientôt pour d'autres nouvelles de mois bisous à tout le monde aux autres bébés de la blogsphère et à toutes les mamans qui savent nous donner tout leur amour!

n

Publicité
Commentaires
C
Bravo a toi et toutes mes felicitations pour cette jolie poupee aux joues rebondies !<br /> <br /> Je suis moi aussi maman depuis 3 mois !!!!<br /> <br /> 3 mois que ma princesse Clemence a fait de moi une maman ! Une maman heureuse et si fiere !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> puis je t inviter a participer a mon partage gourmand organise pour feter les 3 mois de vie de ma princesse ?<br /> <br /> Rdv sur mon blog pour les modalites ,)
Répondre
V
elle est adorable avec son petit bandeau<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la banniere de ton blog !!<br /> <br /> bonne journee
Répondre
G
bon dieuUUUU se QUELLE et JOLIIIIIE ..... !!! OUI TA RaiSON PETIT ANGE SE BANDEAU TE VA TRES BIEN !!!!!bisous maggy
Répondre
S
Elle est toute mimi!! comme ca pousse vite! mon loulou joli coeur a déjà 1 mois et je ne vois pas le temps passer, mais profites bien de ta petite poupée. Gros bisous.
Répondre
S
c'est un beau bébé , elle est super mignonne ! bonne journée , bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité