750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
19 mars 2012

Petite modification concernant la publication de mes recettes sur mon blog

Comme tout le monde le sait ma pepette a vu le jour en décembre dernier, et l'heure est venue pour moi de reprendre les chemins du travail! Et oui je sais cela va être dur!
C'est pourquoi je tenais à vous annoncer que je publierai non pas deux recettes par semaine mais une.
Ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas mais mon travail, mes activités quotidiennes vont me prendre déjà pas mal de temps et le reste je tiens à la consacrer à ma puce qui n'a pas encore ses 4 mois; c'est pourquoi la cuisine a pris la deuxième place devant cette petite bouille…
Voilà pourquoi je ralenti donc un peu la publication de mes recettes, je vous rendrai toujours visite mes petites bloggeuses mais cela un peu moins souvent également.
Bon je ne vous oublie pas vous l'aurez compris mais comment résister à ça!!

n



Quant à moi je vous dis à la semaine prochaine, le temps de souffler un peu et de me remettre dans le bain du travail, et oui j'y plonge cette semaine!

A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique♥
Répondre
S
Ta puce est trop mignonne ! :)
Répondre
K
Coucou ! Ton blog est superbe ! Et concernant ton article je te comprend tout à fait. Ta petite fille est à croquer !!! Profite car ca pousse vite a bientot in cha Allah
Répondre
K
Quel beau bébéééééééé............<br /> <br /> <br /> <br /> Rha la laaa...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est loin le temps où les miens faisaient cette taille là !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises^^ et bonne journée !
Répondre
V
elle est trop mimi !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité