750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
31 mars 2012

Partenariat Thécalin

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire ThéCalin qui m'a fait parvenir quelques échantillons.
ThéCalin vous propose un large choix de thés: vert noir, oolong, blanc mais aussi des infusions, des thés bio et des thés glacés….
L'entreprise négocie directement ses achats auprès des producteurs ce qui permet de proposer des thés chinois haut de gamme aux prix les plus bas!
ThéCalin met également en place un système de points à l'achat des thés qui permet de récompenser la fidélité du client d'avoir des réductions sur leur prochain achat.
Vous pouvez même en bénéficier à l'inscription ca se passe ici!


 t

Merci également à Alepia pour le renouvellement de partenariat avec en cadeau
un gel douche, shampoing d'Alep au laurier ainsi qu'un savon à la lavande, produits de qualité et d'origine naturelle
respectant un savoir faire artisanal, je vous laisse découvrir leur site

pa

 

Publicité
Commentaires
M
encore des partenariats sympa!
Répondre
S
beau partenariat. bon dimanche
Répondre
P
Joli partenariat!<br /> <br /> Bin dimanche,prici
Répondre
M
bravo pour ce beau partenariat !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
K
Tu as vu, jai mis une de tes recettes sur mon blog !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité