750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
18 juin 2012

Yaourt aux caramels Magnificat de Lutti

Hum…ces yaourts quand j'y repense je les referai sans hésiter…parfumés et légers et surtout avec un bon gout de caramel…miam le régal!!

Mon partenaire Lutti pour cette recette

p

Ingrédients:

  • 1l de lait entier
  • 20 caramels Lutti Magnificat
  • 1 yaourt au lait entier
  • 3càs de lait écrémé en poudre

Préparation:

Faire chauffer le lait avec le lait en poudre et les caramels à fau doux pendant 10 min attndre que le mélange soit bien homogène puis stopper la cuisson et laisser refroidir.

Sortir le yaourt du frigo.

Lorsque la préparation a refroidi, mélanger à nouveau celle-ci afin d'enlever la fine pellicule  de caramel qui s'est formée sur le dessus.

Battre ensuite le yaourt dans un saladier avec un peu de lait puis verser petit à petit la totalité de la préparation en continuant à fouetter.

Verser la préparation dans des pots à yaourt et faire prendre en yaourtière pendant 12 heures.

Mettre au frais 4 heures puis déguster

y

 

y1

 

y2

 

Publicité
Commentaires
L
quelle succulente idée!!
Répondre
R
Je n'ai malheureusement pas de yaourtière ! :(
Répondre
D
Idéale cette recette pour moi qui n'en mange jamais....
Répondre
K
Je tente rapidement !
Répondre
F
Original!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité