750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
6 octobre 2012

Nouveau partenariat Uni et Chic

C'est dans ma boite aux lettres il n'y a pas si longtemps que j'ai reçu ce colis contenant de jolies verrines.
 Au programme des verrines transparentes très chiques mais aussi de couleur flashy mettant l'ambiance dès le début du repas, vous trouverez également sur leur site différents ramequins appelés :Seraphines et Celestines en plus des verrines.
Des motifs tout aussi originaux avec des arabesques, des oiseaux pour une ambiance zen…bref vous aurez le choix.
Vous pouvez également personnaliser vos verrines pour un événement particulier et pourquoi pas le nom de votre blog pour les bloggeurs?
Bon je vous laisse aller faire un tour ici, bonne visite!

tu


Quant à moi j'ai choisi de vous présenter 2 modèles:
Une verrine transparente mettant en valeur un taboulé mais aussi une salade de carotte et raisins secs vinaigrette au curry et à l'orange servie dans des ramequins Celestines

 

ta

 

Publicité
Commentaires
P
Un beau cadeau ! bonne soirée, bisous, Patricia
Répondre
N
Trés sympa ce partenaire ^^<br /> <br /> C'est tout joli!
Répondre
B
elles sont super jolies, et ça présente bien !! bisous
Répondre
F
joli partenariat et jolies verrines... quelle chance. bises
Répondre
R
Un beau partenariat bien mérité!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité