750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
22 octobre 2012

Omelette aux chips

D'après une recette de Jean François Piège que j'ai chipé dans le magazine Elle cette recette me donnait envie car je l'ai trouvé avant tout simple, je l'ai fait cuire au four et non dans la poêle car j'avais fait cuire en même temps plusieurs tournées de muffins.

Avec des chips…miam! Savoureuse avec son bon gout de pommes de terre et pratique pour un apéro version tortilla ou tout simplement accompagnée d'une salade elle peut s'accommoder suivant vos envies… sympa cette recette!

Cette recette participe au concours apéro dinatoire avec comme partenaire Maggix et comme jury

-Sandra "OK CE BON",Nicole "nicole passions" Juliette "la marmite à M'Alice", Emilie "les naissances culinaires", Emmanuelle "melle Banane's cuisine"

et "les petits plats dans les grands"

Ingrédients:

  • 150g de chips
  • 5 œufs
  • 2 gousses d'ail
  • 1càs de persil frais

Préparation:

Casser les œufs et les battre en omelette.

Préchauffer le four à 180°.

Ecraser les chips dans leur paquet puis ajouter les dans les œufs ainsi que les gousses d'ail et le persil, mélanger le tout puis faire cuire le tout dans un plat carré antiadhésif au four pendant 20 min.

Découper en carré, servir à l'apéro avec un quart de tranche de saumon fumé piquée d'un cure dent.

o

 

o1

Publicité
Commentaires
Y
Mmmm magnifique avec les chips ça doit être supeeeer bon<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Super idée merci!!
Répondre
L
Ca m'a l'air très bon, je ne connaissais pas ton blog, il est vraiment génial!! Bonne journée.
Répondre
C
j'ai ajouté ta participation bonne journée
Répondre
M
Je l'ai faite et je n'avais pas du tout été emballée...Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité