750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
22 décembre 2012

Semaine spéciale cadeaux de noël, les ustensiles tout pour parfaire votre cuisine

On continue cette semaine avec d'autres cadeaux de noël au programme des ustensiles qui comme moi vous aideront pour toutes vos recettes

On commence avec la balance que m'a gentiment envoyé le site suner-gif  bénéficiant d'une précision de 1 gramme , d'un grand écran avec affichage digital et d'une fonction tare avec arrêt automatique . Vous pouvez comme ici l'accrocher grâce à sa poignée au mur sans qu'elle vous prenne de place pratique non?

ba

On continue avec d'autres ustensiles tout aussi indispensables comme ce fouet et cette spatule brabantia à la fois design mais aussi résistant en plastique ils n'abiment pas les casseroles antiadhésives, résistant à une chaleur de 220°facile à nettoyer et à ranger grâce à leur poignée.

us

 

Un autre cadeau pour réaliser tous vos bon plats mitonnés d'hiver au four mais aussi sur un plaque de cuisson c'est le roaster: une authentique cocotteaméricaine en céramique émaillé avec un fond anti-adhérent rainuré à réservoir à graisse, un couvercle qui évite le desséchement des aliments et les projections de graisse mais avant tout une cuisson saine et diététique sans ajout de graisse idéal pour cuisiner vos plats après les fetes! Une super idée de cadeau ici

coco

Et pour terminer cookut m'a encore gâter et m'a gentiment offert sa tablette culinaire curv idéale pour la préparation des aliments son rebord permet à la fois de faire glisser les aliments mais aussi de verser plus facilement les préparations, son très beau design fait qu'on peut également s'en servir comme plat, plateau de service pour les fetes!

coo

Quant à moi je vous souhaite de très bonnes fêtes et je vous donne rendez vous très bientôt pour découvrir ma buche.


 

Publicité
Commentaires
M
Moi le papa noël s'est planté.... Snif.... Je te souhaite une bonne année pleine de joie et de bonheur....
Répondre
S
hummm un vrais regal ce dessert
Répondre
E
bon dimanche
Répondre
B
Quelle gâtée tu fais!!!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille
Répondre
F
Mais c'est noel avant noel avec tous ces kdo....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité