750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
28 janvier 2013

Mousse au chocolat et aux bonbons

Une mousse à la fois gourmande parsemée de bonbon au chocolat et à la cacahuètes c'est encore meilleur, présentée en verrines cela donne le petit plus qui plaira à vos invités!

Ingrédients:

  • 200g de chocolat
  • 6 œufs
  • 100g de bonbons conguitos colores Lacasa

Matériel

Préparation:

Tout d'abord concasser grossièrement les bonbons à base de cacahuètes.

Faire fondre le chocolat au bain marie lorsqu'il est bien fondu séparer les jaunes des blancs en ajoutant les jaunes au chocolat, mélanger bien entre chaque œuf et les blancs dans un autre saladier.

Verser les bonbons dans le chocolat en prenant soin d'en garder quelques uns pour la déco et mélanger à nouveau.

Monter les blancs en neige, puis ajouter les progressivement au chocolat.

Verser la mousse dans des petites verrines et parsemer chaque verrine de bonbons.

Placer 4 heures au frais avant de déguster

b

Publicité
Commentaires
M
Miam miam .. tout ce que j'aime !
Répondre
S
Je me demande juste pourquoi je n'ai pas de ces petits bonbons dans mon placard afin de réaliser cette recette !!!!!!!! Snif, vivement demain que j'en achère pour tester.
Répondre
N
Bonjour je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous informe qu'il est désormais possible de s'inscrire à la newsletter de mon blog Les delices de Nafissa, gourmand et plein d'originalité en entrant votre e-mail sur la colonne de droite :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Une bonne idée pour donner de la couleur à la mousse au chocolat !<br /> <br /> je découvre ce site aujourd’hui avec pleins de bonnes recettes. Je reviendrai !<br /> <br /> N’hésite pas à passer sur mon blog à l’occasion.
Répondre
W
jolie sélection !!!! ça donne bien envie surtout cette souris qui me fait de l'oeil !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité