750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
11 février 2013

Tagliatelles aux truffes mais sans truffes pour la saint valentin!

A l'approche de la saint valentin je vous donne une recette qui a chez moi fait son petit effet avec de bons produits italiens, parfumés à base de truffes mais sans truffes!

Une recette fine et savoureuse qui va conquérir l'être aimé mais sans vous ruiner, et avec un tiramisu en dessert, c'est le voyage complet, destination l'Italie…

Avec mon partenaire Urbani Tartuffi pour la recette

pa

Ingrédients:

Préparation:

Faire cuire les pates dans une casserole d'eau bouillant selon le temps indiqué sur le paquet.

Egoutter puis arroser-les d'huile d'olive à base de truffes, verser la sauce sur les pates mélanger et déguster lorsque c'est encore chaud

Vous pouvez parsemer votre assiette de quelques fines tranches de jambon cru c'est encore meilleur!

pa1

Publicité
Commentaires
P
Rien de tel pour sublimer un plat de pâtes!
Répondre
S
ça ça plairait à mon homme, à moi aussi d'ailleurs
Répondre
S
Ce plat me donne l'eau à la bouche !! Bises
Répondre
M
Une bonne idée !! Voilà de quoi sublimer un plat de pâtes avec raffinement et romantisme... j'adore !
Répondre
S
superbe plat !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité