750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
11 mars 2013

Sablés au cacao

Des sablés tout simples, faciles à réaliser et qui ont autant de succès auprès des petits comme pour les grands, c'est parti je vous livre la recette

Mon partenaire keimling pour la recette

p

Ingrédients: pour environ 20 biscuits

  • 225g de farine
  • 100g de beurre mou
  • 1 œuf
  • 80g de sucre glace
  • 40g de cacao keimling

 Matériel:

  • 1 balance alimentaire pour la pesée Suner gif

Préparation:

Dans un saladier mélanger le beurre mou avec le sucre glace et le cacao de façon à obtenir une poudre.

Ajouter l'œuf, mélanger puis la farine petit à petit jusqu'à la formation d'une pate homogène, placez la pâte au réfrigérateur 30 minutes.

Préchauffer le four à 180°.

Puis à l'aide d'un rouleau à pâtisserie étaler la pate sur un plan de travail fariné et découper les sablés avec l'emporte pièce. Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pâte.

Recouvrir une plaque à cuisson de papier sulfurisé, et déposer les biscuits en prenant soin de les espacer entre eux.

Enfourner pendant 10 min

s

 

s1

Publicité
Commentaires
P
Miam Miam ! Super idée !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la présentation de votre blog ! :-)
Répondre
M
pa strop poisson mai sgourmande, je me rue sur les sablés!! bisous
Répondre
M
chouette gourmandise! Vivement le goûter !
Répondre
S
ils ont l'air tout mignons tout bons, je t'en piquerais bien un au passage
Répondre
A
délicieuses petites gourmandises ! ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité