750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
17 juin 2013

Croque banane chocolat

 Cela faisait longtemps que j'avais repéré cette recette sur le net et longtemps aussi que je n'avais pas mangé des croque monsieur.

J'avais donc décidé le week-end dernier à en préparer d'abord en version salé puis le facteur m'apportant un joli coli de mon partenaire Mon Fournil j'ai alors décidé de lui rendre honneur en préparant cette belle recette gourmande.

Une banane, du pain de mie, un peu de chocolat et vous ferais des heureux c'est moi qui vous le dis!

IMG_8153

Ingrédients: pour 3 gourmands

  • 6 tranches de pain de mie
  • 1 grosse banane
  • 50g de pépites de chocolat Mon Fournil
  • Un peu de beurre sur les croque au moment de les faire griller

Préparation:

Découper la banane en lamelles et déposer les lamelles sur 3 tranches de pain de mie.

Parsemer de quelques pépites de chocolat, recouvrir d'une autre tranche de pain de mie et déposer une noisette de beurre sur chaque tranche.

Faire chauffer l'appareil à croque et faire griller les croques quelques minutes.

Lorsque le beurre à bien fondu et que les croques sont encore tendres et légèrement colorés ils sont cuits.

Vous pouvez les déguster tièdes comme nous avec une boules de glace à la vanille c'est encore meilleur!

IMG_8172

 

IMG_8173

 

IMG_8174

 

Publicité
Commentaires
G
On se fait ça régulièrement avec ma belle soeur, c'est un délice!! :D
Répondre
R
Ça j'aime trop , moi aussi j'en fais avec du nutella ;-)
Répondre
L
délicieux ces croques! hmm ! une magnifique gourmandise!<br /> <br /> belle journée, bisous!
Répondre
N
Un croque monsieur sucré, jamais essayé, ça doit être super ! Belle fin de journée :)
Répondre
G
Tout simple et tellement bon!!<br /> <br /> J'aime!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité