750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
31 août 2013

Partenariat Orval Créations, une nouvelle balance pour ma cuisine

Aujourd'hui c'est le week end donc comme vous l'avez compris pas de recettes.

Mais je vais vous présenter un article indispensable offert par mon partenaire Orval Créations pour réaliser vos plus belles recettes, cette superbe balance de cuisine électronique sur le thème de la gourmandise.

A la fois très design, cette balance électronique tactile Gourmandise est très précise, car elle mesure au gramme près avec un poids maximum de 5kg.
Et avec son décor retro qui s'adapte parfaitement à tout style de cuisine celui ci vous donnera envie de réaliser de pur merveille comme ce cupcake trônant au centre de cette superbe balance.

Merci encore à  la boutique Orval Créations pour ce superbe cadeau!

IMG_8425

Publicité
Commentaires
K
Et en plus elle est joliment décoré cette balance ! Me voici rentrée de vacances, je vais tout doucement remettre le pied à l'étrier comme on dit et je vais aller voir les articles que tu as écris pendant mon absence. Je te souhaite une bonne semaine !
Répondre
V
Elle est super chouette ta nouvelle balance !!
Répondre
S
elle est jolie et bien pratique avec son grammage précis!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Elle est vraiment très girly cette balance !! je vais jeter un oeil sur le site !! hi !!
Répondre
P
J'adore leurs produits
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité