750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
8 septembre 2013

Partenariat thésaveurcafé

Aujourd'hui je vous présente un nouveau partenaire thésaveurcafé qui m'a offert ces deux échantillons,  qui est une boutique de vente de thé en ligne.

Le thé comme vous le savez a un pouvoir antioxydant, ses effets bénéfiques sur la santé sont nombreux: diminution du stress, favorise la digestion...

La boutique thésaveurcafé offre une large gamme de qualité de thé comme les thé glacés, les fleurs de thé, les thés d'exception, les thés blancs, verts ou les infusions....

Vous pourrez également vous régaler avec le café d'Amérique ou les mélanges de café et déguster votre thé ou votre café grâce aux accessoires mise en vente et sa boutique d'art de la table

Bon moi je vous laisse et je vais déguster mes sachets à lundi pour une nouvelle recette!

IMG_8742

Publicité
Commentaires
L
Hhmmm un petit thé pommes viennois pour moi stp !!!!
Répondre
P
Bravo pour ce partenariat :) bises e
Répondre
C
J'ai pu goûter à leurs produits j'adore !! Bisous
Répondre
S
félicitations ! bises
Répondre
V
Bravo pour ce beau partenariat...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Valou.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité