750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
18 février 2014

Carrés au riz soufflé, chamallows, et caramel

Ces bouchées je les ai réalisé dans le cadre d'un anniversaire avec d'autres gourmandises, je dois dire qu'elles ont eu du succès auprès des petits comme des grands.

A la fois croquante grâce au riz soufflé mais aussi fondantes avec le bon caramel offert par mon partenaire Crystal, elles ont fait leur petit effet!

IMG_9399

J'avais d'ailleurs acheté exprès des céréales au riz soufflé, il m'en reste la moitié du paquet et je pense que je vais renouveler l'opération d'ici peu...

Ingrédients: pour environ 25 bouchées

  • 200g de céréales au chocolat et au riz soufflé
  • 1 paquet de chamallow
  • 3càs de caramel aux raisins et au cognac Crystal

Préparation:

Faire chauffer dans une casserole les chamalllows à feu doux.

Une fois fondu incorporer les céréales et le caramel puis mélanger le tout de façon à ce que la préparation soit homogène.

Tapisser un grand plat carré de papier sulfurisé et verser la préparation encore chaude dessus.

Tapisser la surface avec le dos d'une cuiller et réserver au frais pendant 4 heures.

Découper la préparation une foie refroidie en petits carrés, celle ci aura durcie et server les avec un bon chocolat chaud

IMG_9416

Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'adore, j'adore !!! une super idée de goûter, mes filles vont apprécier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Géniales tes carrés gourmands ! J'adore déjà. Je note. Merci Sandra<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
F
Ohllaa ... Il y a si longtemps que je n'en ai pas mangé .Quel dommage !! c'est si bon et merci de me le rappeler !!! bises
Répondre
J
Ouuh ça me plairait ça!!
Répondre
T
salut<br /> <br /> moi qui suis gourmand je vais prendre la recette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité