750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
3 mars 2014

Nouveau partenariat le point Gourmet et son foie gras

Aujourd'hui c'est le début de la semaine et comme je n'ai pas envie de cuisiner mais d'une bonne dégustation je vous propose de vous faire découvrir mon nouveau partenaire le point Gourmet et de son épicerie fine de luxe avec le foie gras de canard entier d' Edouard Artzner.

C'est un produit d'Alsace, et oui il n'y a pas  que dans le sud ouest qu'on confectionnes des foies gras celui ci est un foie gras d'exception respectant une vraie tradition.

Voilà pour ma part comment je l'ai dégusté:

Quelques tranches de pain d'épices découpées très finement, une touche de confit d'oignon et une belle tranche de foie gras sur chaque toast, la merveille façon de manger du foie gras de canard cuit pour moi!

A demain pour une nouvelle recette avec mon partenaire  le point Gourmet.

IMG_5088

Publicité
Commentaires
K
Bon week-end. Bizzzz
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée ! Bisous
Répondre
A
Un bon partenaire et jolie recette:)Bon mercredi
Répondre
G
un superbe partenaire et délicieuse tranche de pain d'épice<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
P
Bravo c'est un joli partenariat :) bisous et belle soirée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité