750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
4 mars 2014

Pates au pesto de l'ail des ours et à la coppa

Je ne connaissais pas le pesto à l'ail des ours, j'en avais entendu parler par l'intermédiaire d'autres blogs culinaire mais jamais dégusté auparavant.

Alors lorsque mon nouveau partenaire Le point Gourmet m'en a envoyé je me suis aussitot attelé pour préparer cette recette, pas grand chose à vrai dire juste quelques pates, qui est selon moi la meilleure façon pour se régaler avec du pesto, et un bon morceau de coppa afin d'apporter un petit gout fumé.

IMG_9537

Bref c'était tout simple! Et bien je peux vous dire que c'est comme cela qu'on s'est régalé, simple et bon!

Ingrédients:

  • 300g de spaghetti
  • 1 pot de pesto à l'ail des ours de Raifalsa Alélor Le point Gourmet
  • 1 beau morceau de coppa, environ 150g
  •  1 sachet de 50g de parmesan

Préparation:

Couper la coppa en petits dès.

Faire chauffer de l'au dans une casserole d'eau bouillante, lorsque celle ci commence à bouillir jeter y les pates et faites les cuire suivant le temps indiqué sur le paquet

Egoutter les verser le pot de pesto à l'ail des ours puis mélanger, ajouter les dès de coppa, saupoudrer de parmesan, mélanger à nouveau puis server immédiatement

IMG_9411

 

 

Pour décorer vos assiettes vous pouvez au moment de servir faire un trait autour des pates avec le vinaigre de tomates d'Emmanuelle Baillard du point Gourmet

Publicité
Commentaires
D
Je suis fan, j'ai mangé une fois de l'ail des ours et j'avais adoré!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée! Dine avec Sandrine
Répondre
L
Quelle belle assiette ! Ca devait être délicieux !
Répondre
C
une tres bonne recette et coloré bizzz
Répondre
V
un petit coucou pour te souhaiter un bon w end !
Répondre
B
Et bien voilà une bonne idée pour un prochain repas.... Tout ce qui évoque l'Italie est pour moi bon à prendre ! Merci et bon week end.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité