750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
9 mars 2014

Nouveau partenariat gourmand les bonbecs, suivi d'une dégustation de thé

Les bonbecs qu'est que c'est?  c'est une box bien gourmande de différents bonbons que vous recevrez chez vous et qui fait plaisirs autant aux petits qu'aux grands!

Vous pouvez sur leur site choisir la durée de votre abonnement, 3, 6 mois... voir plus pour les amateurs de bonbons et chaque mois vous recevrez à la maison une pochette contenant 5 étuis d'environ 100g de délicieux bonbons qui ont su bercé notre enfance...

Pour encore plus de surprise chaque mois il y à un nouveau thème à découvrir.

La box que j'ai reçu s'intitulait "En route pour le zoo" contenant

95g de pingouins vite engloutis avant qu'ils fondent

105g de girafes bien longues pour encore plus de plaisirs

85g de crocodiles miam ça pique!

80g de perroquets avec les couleurs flashy je n'ai pas résister longtemps

Et 90g d'oursons, un grand classique, tout en douceur.

Voilà si vous voulez vous faire plaisirs ou faire plaisirs à d'autres gourmands avec des bonbons généreux riches en gout et de très bonne qualité n'hésitez pas à faire un tour ici

IMG_9733

IMG_9759

IMG_9763

  

Et pour savourer ces bonbons je vous propose une pause détente avec mon partenaire Ecocentric qui m'a fait découvrir un échantillon de la gamme de thé et d'infusions Pukka.

Au choix plusieurs variétés de parfums, thé vert , thé à la menthe...mais aussi toute une gamme d'infusion détox et énergisantes. Je vous laisse découvrir leur site et faire votre choix ici

Publicité
Commentaires
S
les bonbons c'est bon mais attentions aux rages de dents ^^
Répondre
M
Une box qui fait très très très envie moi qui adore les bonbons mais si je m'abonne je vais en abuser donc j'évite !
Répondre
J
Quel super partenariat!!!
Répondre
S
un délice ton partenariat ! bonne soirée
Répondre
N
Un trés beau partenariat, un bon retour en enfance!<br /> <br /> ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité