750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
16 mars 2014

Ma nouvelle box Envouthé

Je suis une grande amatrice de thé, et je dois l'avouer avec ma nouvelle box spécial thé Envouthé j'ai été conquise.

Au programme chaque mois une nouvelle box de thé vous attend avec possibilité de choisir la durée de son abonnement et bien sur chaque mois la surprise de découvrir une sélection des meilleurs thés.

J'ai reçu la box Dimanche gourmet sur le thème du brunch, cette box propose des thés de qualité s' accordant à la fois avec des mets salés et sucrés, pour se régaler autour d'un bon brunch:

Elle est fournie avec un livret de dégustation prodiguant quelques conseils et astuces pour mieux déguster vos thés selectionnés.

Elle comprend:

- un sachet blanc "oh là là" , thé noir aux notes d'épices et de vin chaud

- un sachet de 20g "stormy joburg", du thé rooibos

- une boite de 70g de thé vert orange et citron vert

-3 sachets de thé noir fumé "chine extra"

-4 sachets de thé noir pages darjeeling et fleurs de bleuets

- et le petit plus la confiture mystère du chef pour étaler sur vos tartines

Alors vous etes séduits? Si vous voulez vous abonner c'est ici

IMG_9790

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais finir par m'abonner à cette box qui a l'air vraiment sympa !
Répondre
M
Super box!
Répondre
N
Carrément superbe cette box!<br /> <br /> Merci de cette découverte!
Répondre
L
le thé est interdit pour moi à cause de ma maladie mais mon homme aime celui qui est corsé
Répondre
C
Rien que le nom est plein de promesses! Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité