750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
24 mai 2014

Apéritif aux bluets de Vosges avec la distillerie Lecomte Blaise

Les températures commencent à grimper, il fait beau c'est le week-end, et vous avez envie de vous laisser aller, poser les pieds sur la table de la terrasse (pour ma part j'adore!) et déguster un bon apéro.

J'ai ce qu'il vous faut, l'apéritif aux bluets des Vosges de la distillerie Lecomte Blaise.

IMG_0238

Cette grosse myrtille sera vous titiller les papilles à l'heure de l'apéro!!

Infusée dans du sucre et de l'alcool, cette boisson de fabrication artisanale a su trouvé la juste dose pour ne pas être à la fois trop sucrée et trop alcoolisée avec un taux de 18°, comme le sont certaines liqueurs apéritives.

Je l'ai pour ma part autant appréciée à l'apéritif avec des glaçons mais je l'ai également dégusté avec une boule de glace à la vanille et une pointe de sirop de fraise, hum c'était tout aussi divin.

Si vous voulez faire un tout sur le site de la distillerie Lecomte Blaise et découvrir ses autres variétés d'apéritifs, eaux de vies et liqueurs c'est ici, à déguster tout de même avec modération.

 

Publicité
Commentaires
C
Avec la boule de glace et les fruits rouges ça me rappelle un dessert dégusté en Alsace
Répondre
Y
ça doit être délicieux et spécial comme gout;<br /> <br /> bonne soirée, Sandrz
Répondre
C
Merci pour le partage je ne connaissais pas, bises
Répondre
S
je ne connaissais pas ,lors de mon prochain séjour dans les Vosges, j'essaierais de m'en procurer.<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Il a l'air bon cet apéritif, j'y goûterais volontiers.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité