750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
31 mai 2014

Yoko Design, tout une gamme en ligne de produits innovants

J'ai été séduite pour Yoko Design cette boutique en ligne de produits pour la cuisine ou vous retrouverez grâce à une gamme innovante le plaisir de cuisiner et de partager.

Sur le site plusieurs rubriques s'offrent à vous: pour mesurer et peser avec des cuillers doseurs, des thermomètre de cuisson, des produits en silicone dont des moules et des feuilles de cuisson mais aussi un cuit vapeur, un cuit omelette et un sac de cuisson en silicone!

Mais aussi tout pour la pâtisserie, des moules à cake pops, des magic pop pour faire des pop corn au micro onde...hum génial; sans oublier les classiques comme la sorbetière et les siphons.

On retrouve également sur le site une gamme apéro avec des kits à cocktails et autres glaçons en céramique, tout pour la préparation des recettes; mandolines et autres coupes légumes.

J'ai quant à moi opter pour la gamme ustensile avec les poêles façon pierre. Elles fonctionnent sur tout type de plaque dont l'induction.

Garce au revêtement en pierre les aliments n'adhèrent pas, cela permet aussi une cuisson uniforme des aliments. Elles sont également résistantes sans être lourdes, faciles à nettoyer elles passent à lave vaisselle.

Vraiment je vous les recommande, et pour celles qui préfèrent la version céramique vous pouvez également les retrouvez sur leur site.

Merci encore à Yoko Design pour ces belles poêles.

IMG_0259

 

 

IMG_0261

Publicité
Commentaires
A
Une poêle en pierre, un outil de cuisine à tomber ! Je n'en ai pas pour ma part, mais mes parents en ont une et c'est vrai que c'est juste EXTRA ! Merci de nous faire partager ce site qui en vend car à vrai dire, je ne savais pas où en trouver ! :-)
Répondre
C
de superbe produit
Répondre
T
Un très joli partenariat que voilà bises
Répondre
D
Je commence à découvrir ce matériel !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Je ne connais pas cette marque mais les poêles ont l'air top !<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité