750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
14 juin 2014

Nouveau partenariat de vin avec Chateau Fontainebleau

Je suis très heureuse d'avoir fait ce partenariat avec le Chateau Fontainebleau ofrant des vins d'exception dans ma région

Et oui ce n'est pas très loin de chez moi et j'ai eu la chance de gouter à 3 de leur rosé

Ce domaine niché dans le haut var, riche de 14 hectares possède une terre riche ou s'épanouisse des vignes produisant différents cépages: Cabernet, Sauvignon, Cinsault et Rolle... des vins fruités, rosés, blancs ou rouges riches en aromes et souvent médaillés.

Ce domaine actif est inscrit également dans une démarche biodynamique en cours de certification

Je vous propose de vous faire découvrir la cuvée rosé avec 3 de leur vin:

Tout d'abord Les Arcades de Fontainebleau 2013, cuvée AOP COTES DE PROVENCE rosé, un bel équilibre d'aromes légèrement fruités pour ce vin que j'ai dégusté à l'apéro.

J'ai également pu déguster Le Château Fontainebleau 2013 cuvée AOP COTEAUX VAROIS EN PROVENCE Rosé, aux notes florales et d'agrumes que j'ai pu apprécier avec du poisson grillé.

Et pour terminer  Le Château Fontainebleau: Louis Baptiste  2013 cuvée  AOP COTEAUX VAROIS EN PROVENCE Rosé, un vin très fin et délicat que vous pourrez savourer dans les grandes occasions mais aussi comme moi avec  de bonnes escalopes de foie gras.

Merci encore au Château Fontainebleau pour l'envoi de ce merveilleux colis qui a émerveillé mes papilles

IMG_0279

 

Publicité
Commentaires
D
C'est un beau partenariat !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Super partenariat, Bravo!!!!
Répondre
C
bravo ce partenariat est le bienvenu en été un petit rosé bien frais en terrasse avec une belle salade et un BBQ c'est top
Répondre
W
a consommmer sans modération .....
Répondre
M
Félicitations ! Un bien classe partenariat :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité