750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
21 juin 2014

Petite salade du week-end au sésame

Une salade toute simple, fraiche quelques légumes des haricots, radis ,tomates,  pommes de terre le tout assaisonné avec ma nouvelle sauce salade au sésame Kikkoman.

Une sauce savoureuse et onctueuse composée de sésame moulu et grillé et de sauce soja pour relever le tout, elle donnera du peps à vos salades estivales.

IMG_0224

Pour la touche finale vous pouvez saupoudrer votre salade après l'avoir assaisonné de graines de sésames, cela apportera le petit plus auprès de vos invités.

 Merci encore à kikkoman pour cette sauce,vous retrouverez toutes les informations sur le site ici

IMG_0307

Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> une recette à savourer les soirs d'été <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Une jolie salade ! Bonne journée bises
Répondre
A
J'ai vu cette sauce tout juste hier en me baladant dans le rayon asiatique de mon supermarché. J'attendais d'en trouver des avis et apparemment, c'est chose faite ! Merci !! :-)
Répondre
S
une salade bien sympa !
Répondre
C
Ca sent le soleil !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité