750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
7 juillet 2014

Yaourt à la framboise et aux biscuits

Peut être mes derniers yaourt maison de cette saison après c'est décidé je passe aux glaces!

Alors pour ces derniers j'avais envie qu'ils soient encore plus gourmands, je les voulais fruité mais avec la petite touche de gourmandise en plus.

J'ai donc incorporé un peu de fondant spéculoos de mon partenaire Forchy, le petit plus sucré qui a fait son effet et quelques framboises pour juste un peu d'acidité...hum c'était extra!

IMG_0509

Ingrédients:

  • 1l de lait demi écrémé
  • 1 yaourt au lait entier
  • 3càs de lait écrémé en poudre
  • 50g de sucre en poudre
  • 50g de framboises
  • 75g de fondant spéculoos Forchy

Préparation:

Faire chauffer le lait avec le sucre afin de la dissoudre à feu doux, sans le faire bouillir pendant une à deux minutes pas plus. Laisser un peu refroidir si nécessaire

Pendant ce temps découper le gâteau en petits morceaux, laver les framboises et égoutter les.

Dans un saladier fouetter le yaourt avec le lait en poudre, verser petit à petit le lait tout en continuant à fouetter de façon à obtenir une préparation de plus en plus liquide mais surtout homogène.

Verser alors les framboises et les morceaux de gâteaux.

Faire prendre en yaourtière pendant 12 heures. Remettre au frais pendant 4 heures avant de les déguster

IMG_6445

Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, tellement gourmand ce yaourt ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien tous les yaourts<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
ils devaient être top ces yaourts!
Répondre
S
merci pour tous ces coms!
Répondre
K
Je te souhaite un bon 14 juillet, dans ma région la météo nous promet du meilleur pour demain, alors courage plus qu'un jour de pluie ! Bizzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité