750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
13 septembre 2014

Brochettes de fruits aux bonbons, et limonade

J'ai reçu il y a quelques jours un colis provenant de mon nouveau partenaire Elixia, fabricant de limonade française artisanale, de grande qualité.

Avec aux choix plusieurs gammes, les classiques: naturelles ou fruitées, bio, mais aussi au chocolat pailletées d'or, ou pour l'apéro la gamme Fairmin associées à du vin rouge ou blanc.

J'ai reçu quant à moi un échantillons de plusieurs gammes, je les ai gouté et là je les ai trouvé parfaits!

IMG_1032

Pas facile alors de faire une recette lorsque le produit est déjà très bon, on a un peu peur de le transformer et du coup et de perdre tout son arome gustatif.

J'ai donc choisi de la présenter tel quel, ma préféré à la myrtille, au gouter pour les petits comme pour les grands avec une brochette de fruits aux bonbons. Et si vous voulez encore plus vous régalez vous pouvez gouter leur gamme Fairmin avec du vin et réaliser des brochettes salées pour l'apéro.

Ingrédients: pour 6 mini brochettes

  • 2 figues
  • 100g de pastèque
  • 1/2 pommes
  • 12 bonbons
  • Limonade Elixia  (celle qui vous convient le mieux...)

Préparation:

Laver la pomme et la figue, ôter les pépins de la pomme.

Découper des petits morceaux de pommes et de pastèque et des tranches de figues.

Commencer la brochette par un bonbons, alterner les 3 fruits puis terminer par un bonbon.

Déposer les brochette sur une assiette et déguster avec la limonade

IMG_1039

Publicité
Commentaires
S
très joliment présenté , ça donne faim !
Répondre
F
des fruits et des bonbons tjr un succes
Répondre
J
Elles sont magnifique tes brochettes bien appétissante . Je te souhaite un bon dimanche bisous Jacques .
Répondre
A
miammm, un délice et les figues fraiches c'est un vrai régal
Répondre
M
Sympa tes petites brochettes pour les enfants ou pas ... :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité